Voici l'histoire sans fin qui raconte une aventure incroyable à vous en couper le souffle
<<Il était une fois, un jeune homme (ou du moins c'est ce que pensaient les gens) étrange mais très cultivé et voyait le monde comme une sorte de rêve, où la réalité est fausse.
Puis il eut une idée, il décida de partir à la recherche d'une pomme de terre mais il n'avait pas d'argent.
Il dut faire appel à Eragon, car celui-ci étant Dragonnier, il devait avoir des [censuré] en or et pourrait surement l'aider.
Cependant Eragon était endetté... Alors il décida de quitter ses amis, son foyer, sa vie, afin de devenir un dragonnier.
Il pensait qu'il serait plus fort comme ça pourtant un problème se posait: il n'avait pas de dragon...
Alors il alla sur le bon coin et en trouva un superbe nommé Ridiculus dit le ridicule.
Malgré son nom difficile à porter il était capable de cracher une colonne de feu aussi longue que sa [censuré].
Certes elle était petite mais il pouvait en cracher à volonté.
Fort instruit il avait la capacité de parler plusieures langues à la fois ce qui pouvait lui servir à insulter les gens de tous les horizons !
Mais il était tout de même plus malin, et préférait faire des blagues pourries auxquelles seul les plus habiles pouvaient comprendre.
Bref... l'homme du départ s'appel Azerty et comptait bien faire rêgner la terreur, ou la paix.
Il n'avait pas encore décidé sur ce monde derégner en maître ou de laisser la place à un écureuil très puissant nommé Poupi le Terrible.
Cet écureuil incarnait la puisance même et Azerty savait que Ridiculus pourrait trouver un grand Maître en lui.
Alors il lui passa un coup de fil, mais Ridiculus n'arrivait pas à décrocher le téléphone.
Faut dire que pour un Dragon, c'est un peu chaud de téléphonner...
Du coup Ridiculus enviait Eragon et Saphira qui pouvaient parler par la pensée.
Donc il décida d'aller à l'hôpital au lieu de répondre au téléphone qui ne lui été d'aucune utilité, afin de subir une opération très risquée mais qui concise à lui greffer son téléphone au cerveau pour qu'il puisse répondre sans aucun problème.
Seulement ça coûtait plutôt cher, et si vous avez suivi, vous savez que Azerty était plutôt pauvre... (donc qu'il lui filerait pas de sous)
Mais il préférère prendre le risque et ne plus avoir ce genre de problème.
Avant de se rendre à l'hôpital, il alla voir Azerty pour lui demander son avis, à sa grande surprise celui-ci lui dit qu'il pouvait également se le faire mettre dans le rect... hum hum !
Mais Ridiculus trouvait cette pratique plutôt étrange...
Il lui conseilla un ami psychiatre mais Azerty le prit mal et lui dit alors "Dis donc mon petit pote, si tu n'es pas content je te renvois à Hong-Kong !".
Ridiculus savait qu'il finirait en sushis si Azerty mettait ses menaces à profit, alors il obtempéra.
Enfin, ils se serrèrent la main puis allèrent dormir.
Poupi le terrible disait que la nuit portait conseil et que cela leur permettrai d'y voir plus clair dans ce dédale de solutions.
Bien qu'il n'y en ait que deux, cela avait l'air simple à première vue, mais en réfléchissant un peu plus non.
Le lendemain Azerty et Ridiculus s'arrangèrent pour partir de bonne heure à l'hopital.
Il avaient finalement choisi la peine de mort.
Tout le personnel de l'hôpital sera tué sauf si il opère Ridiculus gratuitement car c'est ce que finalement la nuit avait porté comme conseil: LA RENTABILITÉ et que Ridiculus était un gros radin.
Ils arrivèrent alors à l'hôpital bien essoufflés avec des lunettes de soleil, enfin juste Azerty, parce que Ridiculus, il en a rien à foutre du soleil !
Ils arrivèrent donc à l'hôpital, mais là, une putain de grosse surprise les attendait !
Il n'y avait plus de personnel du moins il ne restait plus que des cadavres déversant du sang sur les sols et sur les murs.
Azerty sortit alors son arme fatale: un pistolet à eau mais chargé au pastis et à la vodka.
Ah oui, nous avons oublié de spécifier que Azerty est russe !
Mais il avait appris à parler français et vu que Ridiculus savait parler toutes les langues il arrivait à le comprendre.
Enfin bon il pris son pistolet et le pointa vers Ridiculus, son doigt effleura la gachette et Ridiculus esquiva l'attaque de peu.
Il demanda dans le feu de l'action "pourquoi tu fais ça ?" et azerty lui répondit "Une pulsion mon frère, désolé !".
Et il tira de nouveau sur Ridiculus. Pris par le jeu ils s'amusèrent et n'entendirent pas les terribles créatures meurtrières qui s'avançaient lentement en rampant sur le sol couvert de sang.
Ces créatures ressemblaient étrangement à des reptiles, leur peau était couverte d'écailles et leur dents étaient aiguisées comme des rasoirs ainsi que leurs griffes, acérées pour couper du steak dans les mollets des jeunes filles passant à leurs cotés.
Heureusement Ridiculus et Azerty n'en étaient pas (ou pas... ^^), cependant ils aperçurent cette horde de monstres qui arrivait à vive allure.
Ils arrêtèrent de "jouer" et Azerty monta sur Ridiculus qui souffla du feu à ce moment par le poids qui lui été confié et parce qu'il été petit.
Ils s'envolèrent dans l'hôpital et combattirent vaillamment les créatures.
Au moment où il n'en restait plus, Poupi le Terrible apparu de nouveau et leur proposa de procéder à l'opération si en échange il pouvait partir avec eux aux Maldives.
Ils acceptèrent, Ridiculus fut anesthésié mais la dose étant trop forte, son cœur ne tenu pas...
Suite à sa mort tragique Azerty fut pris d'une douleur atroce et d'une fureur incomparable.
La haine se lisait dans ses yeux, il s'était planté et ne l'admettait pas.
Poupi le terrible lui dit que ce n'était pas sa faute mais Azerty savait que c'était le contraire.
Il sorti de l'hôpital avec le corps de Ridiculus et le jeta au loin.
Malheureusement celui-ci rebondit et Azerty se pris son ancien compagnon dans la gueule.
Fou de rage, il le jeta dans une poubelle. Celui-ci l'ayant énervé n'avait pas le droit au repos éternel traditionnel.
Poupi et Azerty décidèrent d'aller manger au restaurant. <br />Mais comme c'était vraiment dégueu, ils allèrent à la place dans un 5 étoiles très luxueux et aussi très couteux...<br />Bien entendu, comme Azerty était pauvre, et que Poupi n'avait pas non plus les c***** en or, ce dernier comptait sur son ingéniosité pour gruger au moment de payer.<br />Sauf qu'au moment où ils voulurent s'échapper sans payer,Azerty se pris les pieds dans la nappe et s'étala par terre devant tout le monde.<br />Sur le coup il était sonné et toute la salle stupéfaite... éclata de rire.<br />Azerty fut saisi par 2 agents de sécurité et fut emmené dans les toilettes...<br />Les 2 messieurs lui demandèrent si il préférait la mort ou le tché tché ...<br />Au moment où il allait répondre [/img]Il le lança violemment sur l'un des 2 messieurs, mais le livre fit un ricochet et le 2ème se prit aussi le livre ainsi que Azerty qui, sonné s'effondra sur le sol tel une tartine de Nutella qui tombe du mauvais côté.
Poupi s'assit à ses cotés et plaça la tête d'Azerty sur ses genous.
Azerty se réveilla alors d'un seul coup et se releva de façon précipité. Il demanda si Poupi lui avait fait du bouche à bouche.
Poupi lui répondit que non, mais qu'il ne s'était par contre pas géné pour l'embrasser langoureusement.
Azerty s'essuya la bouche par précaution, il n'a confiance en personne lorsqu'il est inconscient (normal).
Ils s'échappèrent par la petite fenêtre au fond d'une cabine (comme dans les films) ^^.
En retombant de l'autre coté du mur, Azerty roula sur une pierre, s'éclatant à moitié le postérieur.
Poupi lui proposa un bisou magique mais Azerty refusa, alors ils décidèrent de prendre la route vers le nord pour trouver un nouveau dragon, voir deux pour aller plus vite.
Sauf qu'ils étaient très fatigués de leur escapade.
Ils décidèrent d'aller prendre le bus mais la tâche n'était pas si facile...
Car 1) Azerty était moche, 2) il se promenait en compagnie d'un écureuil qui parle, et 3) ils étaient un peu dégueulasses après le massacre précédent...
Ils piquèrent donc la voiture de quelqu'un et se rendirent en Bretagne. Mais comme il pleuvait tout le temps, ils partirent à Lyon et me rencontrèrent (Malwyn).
Apeurés, ils partirent en courant rejoindre leur voiture et prirent finalement la décision d'aller en montagne pour trouver leurs dragons chéris.
Pour atteindre le plus haut sommet, là où règnent en maître les dragons, il n'y avait que 2 chemins: le chemin aérien pour les dragons et le sentier de randonnée contant plus de 3j sous le soleil tapant l'après midi.
Vu qu' Azerty et Poupi ne savaient pas voler, ils durent commencer la longue marche à pied.
Le premier jour, à environ un tiers du chemin, ils se rendirent compte qu'ils n'avaient pas pris de vivres, et redescendirent donc, chacun rejetant la faute sur l'autre.
Le second jour ils refirent le trajet du premier, sans rencontrer de problèmes.
Le troisième jour, fut le plus difficile: Azerty s'étant cassé la tronche pendant le marche (décidément) par la fatigue intense, Poupi dut le porter.
Il dressèrent le camp, autour d'un feu et parlèrent de leur vie antérieure...
Mais comme Poupi n'avait rien à faire de la vie d'Azerty, il décida d'aller faire un petit tour prétextant d'avoir envie de faire pipi.
Il admira le coucher de soleil pendant un long moment puis revint au camp pour se reposer.
Ils se levèrent donc à l'aube et repartirent. En chemin ils virent quelques dragons survoler la montagne, et se mirent tous deux à rêver qu'ils les chevauchaient et devenaient les rois des cieux.
Ils échangèrent leurs pensée et se mirent d'accord pour essayer d'en capturer un.
Ils mirent tout en oeuvre pour. Ils creusèrent un trou puis le recouvrirent de branches, posèrent des appats un peu partout autour, montrèrent leurs fesses pour narguer les dragons, mais aucun ne vint.
Jusqu'à ce que le plus dangereux se pointe et fonça sur eux. Ils esquivèrent la charge et se cachèrent dans les buissons.
Azerty fit remarquer que le dragon volait et qu'il ne pourrait pas marcher jusque dans le trou qu'ils avaient creusé... Il fallait donc lui couper ses ailes.
Mais Poupi lui dit alors à quoi bon avoir un dragon sans ailes qui ne peut pas voler.
Désespérés , ils ouvrirent un paquet de tacos et les grignotèrent en se creusant la tête.
Mais malheureusement, les tacos étaient "hot and spicy" et ils eurent bientot la bouche en feu.
Le problème, c'était que la source était dehors, là où le vilain méchant pas beau dragon ennemi campait...
Ils eurent alors une idée, ils revirent sur leurs pas pour aller acheter des fusils somnifères, le temps d'un aller retour en moins d'une journée. Très fatigués ils dormirent et pensèrent au lendemain.
Ils prévoyaient d'endormir le dragon pour le capturer et aussi pour aller à cette fameuse source.
Bon, faut pas se le cacher, un fusil somnifère ça coute cher, alors ils l'ont piqué.
Mais ça on ne le dit pas normalement... Breeeef, après avoir cavalé pour semer leurs poursuivants, Azerty et Poupinou (c'est le surnom qu'Azerty avait donné à Poupi) arrivèrent enfin, exténués, près du dragon qu'ils avaient laissé.
mais celui-ci était en train de faire ce que font les dragons mâles avec les dragonnes... Ils n'osèrent pas le déranger dans un moment aussi gênant , et imaginaient déjà les conséquences de leurs actes s'ils avaient endormi le dragon, la dragonne les aurait peut-être bouffés.
Ils décidèrent de s'en aller et de revenir plus tard.
Et c'est à ce moment là qu'ils pensèrent: "Mais s'ils sont en train de... Enfin... Hum... En train de... OUI MONSIEUR, DE COPULER ! Et bien ça veut dire qu'il va y avoir un dragonneau !
Et ce dragonneau sera surement plus facile à capturer !"
Le problème étant qu'ils ne savaient pas combien de temps la gestation d'un dragon durait. Ils décidèrent finalement d'utiliser leur fusil sur la mère pour pouvoir lui dérober 1 ou plusieurs oeufs déjà prêts.
Ils la suivirent donc jusqu'à son nid, et attendirent patiemment que celle-ci s'en aille.
Pour tuer le temps, ils se racontèrent des blagues et parlèrent de leur enfance. Puis Poupi essaya d'entrainer Azerty à l'art du Kung Fu, mais ce dernier se révela être un piètre apprenti...
Énervé de tomber toujours par terre Azerty dut se battre réellement contre Poupi sans le kung-fu mais cette méthode aussi se révéla inefficace.
En fait Azerty ne savait pas se battre... et il avait déjà pensé à tuer ou assommer Poupi pour avoir le dragon pour lui tout seul.
Mais comme il ne savait pas se servir de ses poings ni de se pieds, il décida de faire ça avec la poele qu'ils avaient apportée.
Mais d'abord ils décidèrent d'aller chercher la dragonne pour l'endormir et dérober un oeuf.
Ils marchèrent donc jusqu'à la grotte où la femelle se reposait et Azerty marcha sur une brindille qui craqua sous son poids, le son émit résonna dans toute la caverne avertissant la dragonne d'une présence ennemie.
Poupi cria alors à Azerty de tirer, ce qu'il fit cependant la première cartouche fut irradié dans un brasier de feu...
Le feu brûla tous les poils de Poupi (au passage), qui devint tout rose et Azerty, mort de rire, tira une seconde cartouche, qui, sembla-t-il, toucha la dragonne.
Cellec-ci tomba alors par terre dans un sommeil bien profond. Poupi se dirigea alors vers le nid pour dérober un œuf et Azerty se demanda alors s'il ne devait pas chevaucher de force la dragonne pour la dompter...
Poupi entendit ses pensées et se demanda de quel chevauchement il parlait...
Azerty pensait aux deux à la fois... (ça fait beaucoup de sous entendu et de points de suspension...).
Cela fit sourire Poupi, car il voyait désormais son camarade comme un gros puceau zoophile.
Bref il attrapa une liane servant de corde afin d'en faire des rênes pour chevaucher la dragonne pendant que Poupi volait un œuf.
La dragonne était tellement endormie qu'elle se ne bougea pas d'un pouce.
Poupi déroba un magnifique oeuf rouge et s'enfui en courant, laissant Azerty avec la dragonne.
En arrivant à la lumière il se rendit compte que son oeuf etait en fait rose bonbon. Pendant ce temps, la dragonne s'était réveillée car Poupi avait fait du bruit en courant, et elle avait remarqué tout d'abord qu'un de ses œufs manquait à l'appel dans son nid, elle se retourna et vit Poupi avec celui-ci.
Sans se poser de question elle cracha une salve de flammes dévastatrice équivalente à une explosion concentrée en 1 seul endroit.
Les œufs de dragon ne craignent pas les fortes températures en revanche Poupi oui.
Il n'eu pas le temps de lâcher l'œuf pour courir qu'il fut réduit à un tat de cendres envolées dans cette violence sans nom.
L'œuf de dragon (comme dans Harry Potter 1 sur PC) chauffé par les flammes éclot, ce qui attendrit la mère dragonne.
Il en sortit une toute petite dragonne rose toute choupinoupinette qui, après avoir éternué (et donc le museau plein de morve), montra à sa maman Azerty, qui n'avait pas eu le temps de descendre de la dragonne quand celle-ci était en train d'incendier son pote l'écureuil.
Elle prit Azerty comme son père vu qu'il était sur le dos de la dragonne...
Azerty conclut un marché avec la dragonne qui l'accompagnerait jusqu'à la mort tant qu'elle avait son petit.
Elle fut contraint de le faire car le petite dragonne avait pris énormément de sympathie pour Azerty.
C'est ainsi qu'ils s'envolèrent vers les cieux, Azerty ne fut jamais aussi heureux qu'au tout début de cette histoire.>>" />