Renaissance Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Ogame Univers Pegasus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Piersox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piersox

Piersox


Messages : 167
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Piersox Empty
MessageSujet: Candidature Piersox   Candidature Piersox EmptyDim 9 Juin - 12:16

Bonjour , c'est Piersox et j'aimerai bien rejoindre votre alliance, mais par manque d'imagination, je ne vais que copier coller votre modèle de candidature.
Mais suis ouvert à tout autre question ! ( si j'ai répondu par un smiley, c'est que je ne savais pas trop quoi dire OU que je n'avais pas trop envie de répondre, mais peut etre que je le dirai plus tard si vous m'acceptez parmis vous)

Présentation personnelle:

1) Quel est votre prénom ? Razz
2) Quel est votre pseudo ?* Piersox Very Happy
3) Quel âge avez vous ?* 20 ans affraid
4) Depuis combien de temps jouez vous à Ogame ? J'ai commencé y a 5 ans, mais j'ai pas joué tout le temps. J'ai eu des phases ^^
5) Quelle est votre localisation ?* Près de Paris
6) Quels sont vos loisirs ? Sleep
7) Quelles sont vos passions ? Twisted Evil
8)Que pensez vous de l'histoire de l'alliance ? Vraiment bien ! ça fait plaisirs de voir une alliance avec une vraie originalité!
9) Comment trouvez-vous le forum ? j'adore les images/fond d'écran et autres ! splendides !
10) Avez-vous autre chose à dire ? WAZZAAAAAAAAAAAAAAA oui je suis fou Very Happy


En parlant d'Ogame:

1) Combien de points avez-vous ? 148 141 actuellement
2) Quels sont vos différents classements ? (général, économique, recherche, militaire) 1472/1389/1504/1406 respectivement
3) Quel est votre style de jeu ? (mineur, rideur, ...) je suis habituellement raideur défensif. mais la j'opte plutot pour un mineur aggressif. Et sinon je suis surtout à fond Bunker sur mes planètes ^^
4) Comptez vous participer à la vie de l'alliance ? Autant que je le pourrai , et si l'ambiance s'y prête
5) Pourquoi nous avoir choisi ? Car Malwyn, m'a demandé de vous rejoindre. Que j'ai regardé vos stats d'alliance et votre progression, et qu'une petite alliance avec d'aussi belles images en présentation, ne peut être qu'agréable pour se développer !
6) Avez vous déjà été voir une autre alliance ? Oui à mes débuts dans cet univ, mais ils ont fusionné avec une autre alliance, or je trouve que les fusions détruisent les alliances si elles sont mal faites. Je ne les ai pas suivies. j'avais moins de 30 000 points. et je ne me souviens même plus du nom pour vous dire... aucune ambiance en plus --'
7) Si oui pourquoi êtes-vous parti ? dis au dessus. et aussi car aucune ambiance. et que j'étais cette année en première année de médecine, donc j'y allais 5min, donc je m'investissais pas dans l'alliance. Alors que la c'est finit, et j'ai envie de progresser beaucoup plus car plus de temps devant moi.
Cool Cool Comptez-vous rester longtemps sur Pégasus? jusqu'à ce que je me lasse encore de ogame. Mais pour le moment je veux jouer donc je continue. et si je rejoinds une alliance, j'aurai beaucoup plus de raisons de rester que solo dans mon coin.
9) Est ce que vous faîtes du graphisme ? Non Sad
10) Et enfin aimez vous les dragons ? Assez ouais ! sinon je serrai pas venu ici d'une part héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
t1000
Admin
t1000


Messages : 797
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : France

Candidature Piersox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piersox   Candidature Piersox EmptyDim 9 Juin - 12:25

Salut, présentation très sympathique.
Je transmet aux autres, patientes un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesdragons.ogameunivers.com
Malwyn

Malwyn


Messages : 278
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Candidature Piersox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piersox   Candidature Piersox EmptyDim 9 Juin - 17:55

J'adore ce mec !!! Acceptez le par pitié !!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Piersox

Piersox


Messages : 167
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Piersox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piersox   Candidature Piersox EmptyDim 9 Juin - 19:06

Merci Very Happy j'espère répondre aux attentes des autres aussi xD
et puis au pire ...

YOLOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
t1000
Admin
t1000


Messages : 797
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : France

Candidature Piersox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piersox   Candidature Piersox EmptyDim 9 Juin - 19:12

tu aurais pas vu par hasard le What the cut ? spécial Russie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesdragons.ogameunivers.com
Piersox

Piersox


Messages : 167
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Piersox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piersox   Candidature Piersox EmptyDim 9 Juin - 19:14

qui l'a pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
t1000
Admin
t1000


Messages : 797
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : France

Candidature Piersox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piersox   Candidature Piersox EmptyDim 9 Juin - 19:18

tu me plais de plus en plus ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesdragons.ogameunivers.com
Piersox

Piersox


Messages : 167
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Piersox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piersox   Candidature Piersox EmptyDim 9 Juin - 19:22

Embarassed

oh arretez c'est trop pour moi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
t1000
Admin
t1000


Messages : 797
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : France

Candidature Piersox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piersox   Candidature Piersox EmptyLun 10 Juin - 6:05

Accepté, bienvenue chez les dragons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesdragons.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





Candidature Piersox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Piersox   Candidature Piersox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Piersox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance Des Dragons :: Partie Publique :: Postulations/Candidatures-
Sauter vers: